BAHIA :
programme immobilier neuf à St Priest

BAHIA : nouvelle résidence

Toute l'équipe de noaho est heureuse de vous présenter sa nouvelle résidence à Saint- Priest.

Toute l'équipe de noaho est heureuse de vous présenter sa nouvelle résidence à Saint- Priest.

Trés belle résidence de 121 logements

Comme un écrin de verdure jalousement protégé, l'ensemble de la résidence a été conçue en biseau de manière a préserver l'intimité

de ses résidents. 

On peut ainsi apercevoir depuis les rues l'étonnant parc habité en coeur d'îlot, imaginé sous forme d'une prairie plantée de beaux tilleuils

Pour permettre a chacun de profiter de avantages, été comme hiver, de petites cours, des allées promenades et autres vergers ont été aménages, complétés de jardins

communs pour que vous puissiez vous adonner en toute convivialité à la passion du jardinage.

Ouvrez les yeux et profitez du grand spectacle et des couleurs changeantes de la nature!

 

Le mot de l'architecte Thierry Roche

« Chaque projet est unique, chaque lieu est unique et chaque habitant est unique...

C'est dans cet état d'esprit que nous proposons sur l’îlot 2C une démarche engagée face aux enjeux sociaux et environnementaux.

Notre démarche sociotope s'inscrit ici à travers l'architecture comme la création d'espaces «capables» supports de liens humains, de liens intergénérationnels et de plaisirs.

La simplicité de l'architecture et la richesse des espaces dans lesquels elle s’inscrit font de ce projet un lieu à vivre, et rend la ville plus désirable.»

 

Voilà le petit mot du jardinier Pistyles :

« En tant que jardinier, mon objectif sera de prendre soin de votre jardin mais aussi de vous accompagner pour l’organisation de la serre sur le toit et de la vie du potager.

Je m’attacherai à faire découvrir à vos enfants la magie de la nature et à vous offrir le plaisir d’avoir un jardin esthétique, biologique et savoureux  tout en ayant un voisinage paisible et conviviale».

 

 

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :

Je recherche
  • Nombre de pièces
  •