Immobilier d'entreprise :
l'avenir des bureaux

Vous êtes au travail comme chez vous.

Inventer aujourd'hui les bureaux de demain

Moquettes grises, espaces sombres, salles de repos bruyantes et exiguës, mobilier démodé… aujourd’hui encore, de nombreux bureaux vous donnent l’impression d’un étrange retour à l’ère soviétique.

Pourtant, depuis quelques années, les évolutions technologiques et sociétales ont tout simplement révolutionné les méthodes et les espaces de travail. De plus, toutes les études récentes le démontrent : la qualité de vie au travail n’a jamais été aussi primordiale pour les salariés. C’est pourquoi, fidèle à ses convictions, Noaho a décidé de faire bouger les lignes et de réinventer les codes du travail.

Finis les bureaux standardisés et les environnements de travail moroses, place à l’espace, à la lumière et priorité au confort.

Au bureau comme à la maison

Parce qu’on ne travaille plus aujourd’hui comme hier, les bureaux modernes doivent désormais s’adapter à l’humain, à ses besoins comme à ses rythmes... et non l’inverse !

Alternance de lieux pensés pour la détente, le repos ou la concentration, espaces d’échanges et de créativité, le confort de style cocooning s’impose peu à peu, qui permet aux bureaux contemporains de concilier performances, bien-être et art de vivre. Le bureau ressemble à la maison, et devient un véritable outil d’adhésion à la culture d’entreprise.

Vous êtes au travail comme chez vous. Noaho invente le home sweet work !

Noaho, un promoteur audacieux, innovant et responsable

Aujourd’hui plus jamais, avec Blend, Noaho change les règles et réinvente les bureaux.

Filiale de Sogeprom (Groupe Société Générale), Noaho s’est imposé, en quelques années seulement, comme l’un des acteurs majeurs de la promotion immobilière de la Métropole. Réputé pour ses exigences architecturales et sa démarche éco-responsable, Noaho s’illustre régulièrement par ses multiples innovations et sa capacité à bousculer les codes.

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :

Je recherche
  • Nombre de pièces
  •