immobilier neuf à L'Isle d'Abeau :
découvrir le quartier

D-KLIK : Prenez l'air

Nouvelle opération à l'Isle d'Abeau. Deux modes de vie dans la même résidence ! - C'est possible avec Noaho

L’isle d’abeau - ville symbole du renouveau

À 27 kilomètres à l’Est de l’aéroport et de la gare TGV de Saint- Exupéry et à 5 kilomètres de Bourgoin-Jallieu, l’Isle d’Abeau est souvent perçue, à juste titre, comme “la petite sœur de Lyon”.

À proximité de l’autoroute A43 et de la ligne ferroviaire Lyon- Grenoble, la ville nouvelle de l’Isle d’Abeau tisse des liens étroits avec la métropole et intègre toutes les fonctionnalités urbaines nécessaires : habiter, travailler, se cultiver, se divertir ou se dépenser.

Parcs d’affaires et technologiques, centres commerciaux en périphérie, petits commerces et services en centre-ville, alternance de squares, de parcs et de jardins... Rarement un cadre de vie n’aura été aussi harmonieux. Au cœur de la plaine du Dauphiné, lumière sur une ville à la campagne qui concrétise toutes les aspirations de l’Est Lyonnais.

 

Le saviez-vous ?

L’Isle d’Abeau, c’est aussi :

  • 8 écoles primaires dont 1 privée
  • 3 collèges et 1 lycée
  • 74 hectares d’espaces verts et 3200 arbres
  • 3 salles de spectacles dont le Millenium et la Salle de l’Isle 9 complexes sportifs
  • 1 marché tous les samedis matin
  • 1750 emplois sur le Parc Technologique

 

Accès

Accessible

Vivez au cœur d’une jeune agglomération dynamique, à proximité des bassins d’emplois de Bourgoin-Jallieu, Villefontaine ou La Verpillière.

Centrale

Habitez le centre-ville, à 500 mètres du parc Saint-Hubert et des commerces de la place du Triforium.

Pratique

Déplacez-vous facilement avec l’arrêt de bus “Plantée“ de la ligne E au pied de la résidence.

Familiale

Rejoignez rapidement à pied ou à vélo les groupes scolaires, les collèges, le lycée, les stades sportifs ou les salles de concert.

En bus

Arrêt “Plantées“ au pied de la résidence, ligne E vers le centre commercial et les gares de Bourgoin-Jallieu ou de l’Isle d’Abeau.

Arrêt “Triforium“ à 200 mètres, lignes D vers le lycée Gambetta et le centre-ville de Bourgoin-Jallieu, M vers le centre hospitalier et 1930 du réseau Trans’Isère vers le Parc Technologique et la Part-Dieu TGV.

En train

La gare TER de l’Isle d’Abeau est à 5 minutes* en voiture, correspondances régulières (27 trains/jour) vers Lyon Jean Macé en 29 minutes*.

La gare de Bourgoin-Jallieu est à 17 minutes* en voiture, correspondances vers la Part-Dieu TGV en 28 minutes* ou Grenoble et Chambéry en moins d’1 heure*.

En voiture

Accès direct à Lyon par l’autoroute A43 à 5 minutes*.

En vélo

110km de pistes cyclables en cours d’aménagement.

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :

Je recherche
  • Nombre de pièces
  •